Light Of West

Light Of West... Le temps de la passion
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je stresse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad
Membre de la famille
Membre de la famille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =P
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Je stresse!   Mer 22 Nov - 15:06

Voilà, je stress déjà (XD) car Dimanche 26, j'ai un concours de saut au club!!
Déjà, j'ai pris Kéopse, car si Bianca travaille trop, elle boite, et j'ai pas envie de la massacrer quoi!

Après, Kéopse je la connait bien, je sais qu'elle est très folle et super speed lol; mais je l'ai jamais eu en concours, donc devant un public et tout, les applaudissements, je sais pas comment elle réagit, mais à ce qu'il paraît elle a pas peur (contrairement à Bianca XD).

Et pis le stress c'est normal lol j'ai toujours été stressée pour un concours! Enfin là je vais essayer de me calmer et faire de mon mieux, je veux surtout m'amuser au maximum!!

Voilà fallait que j'en parle pour diminuer le stress (même si ça change rien XD).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurcerisier.free.fr
Hélow
Grand Parleur
Grand Parleur


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Mer 22 Nov - 15:37

Je te comprend, c'est très stressant un conour mais bon une fois que tu seras dans le truc ça devrait aller ^^.

En tout cas je te dis bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océé
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Mer 22 Nov - 16:01

Je n'ai jamais fait de concours, mais le stresse de l'obstacle y est :X-|: Donc, le concours ça doit être pire! Mais j'ai remarqué maintenant, je n'ai plus le trac en allant au cheval en me disait qui vais-je monté ? Car je connais tout les poneys et donc je n'ai plus ce trac. Comme tu connais bien Keopse, tu seras génial ;)

Donc essaye de passer du temps avec Keopse et ça ira mieu je pense ^^ Et si tu stresses, et que ton cheval aussi, donne lui ( si tu as ) un bonbon au miel, mangue et carotte! J'en ai, et c'est marqué que la mangue détends... Bonne chance ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-of-west.graphforum.com
Ad
Membre de la famille
Membre de la famille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =P
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Mer 22 Nov - 20:12

Oui mais c'est pas le cheval qui stresse, c'est moi! Ok, j'ai déjà bouffé des bonbons pour chevaux avec une fille (mdr on est folle) mais bon, je vais pas bouffer ça, car avant je stresse tellement que... voilà quoi!

J'ai déjà fait je sais pas combien de concours, etje sais qu'une fois dedans, c'est bon je stresse plus lol! Une fois la cloche qui fait "tiiiiing" c'est bon c'est parti!

Par contre moi l'obstacle avec Kéopse c'est un régal! Cet aprem ona fait, je me suis éclatée!!! Elle est trop cette ponette! Donc j'ai repris confiance!

Mes épreuves débuteront Dimanche a 14h ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurcerisier.free.fr
Océé
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Jeu 23 Nov - 8:58

D'accord, j'essayerais d'être sur l'ordi le mat :;-):

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-of-west.graphforum.com
Hélow
Grand Parleur
Grand Parleur


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Jeu 23 Nov - 20:48

Tu as manger des bonbons pour chevaux? :Oo: xD :rire:

En tout cas j'espère que tu seras moin stressée et passera une bonne journée =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océé
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Jeu 23 Nov - 22:05

Ben quoi mwa aussi je l'ai déjà fait :rire: Bon c'est dur! Mais faut dire que j'avais po l'appareil aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-of-west.graphforum.com
Hélow
Grand Parleur
Grand Parleur


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Jeu 23 Nov - 22:06

xD Moi j'ause même pas essayer. J'en ai à la pomme et à la carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ad
Membre de la famille
Membre de la famille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =P
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Jeu 23 Nov - 22:38

Oui j'en ai déjà bouffer! mais ne partons pas en hs u_u lol

Oui mais moi le matin je me co pas XD! Ce week-end je ne serai pas là l'aprem, plutot vers le soir et encore! Car samedi aprem je vais a Toulon avec un pote et Dimanche aprem concours et après je verrai...

Je stresse rien que d'y penser n'empêche :=/: heureusement que samedi je vais me détendre!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurcerisier.free.fr
Psoupsou
Habitué
Habitué


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Jeu 23 Nov - 23:20

Ma chère Ad', je te dis MERDE!^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraicheur-parfumee.site.voila.fr/FP/index.htm
K r y s t a l
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Devant mon écran (:
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Jeu 23 Nov - 23:25

Raconte nous tout apres et bonne chance ::D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélow
Grand Parleur
Grand Parleur


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Jeu 23 Nov - 23:29

Oui pas de hs!

Oui, tu nous raconteras tous ^^ Et tes parents prendront des photos? Comme ça on pourra te voir sur ta peluche. :=-):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ad
Membre de la famille
Membre de la famille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =P
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Ven 24 Nov - 22:03

Merci ^^

Y'aura mon pére (pfff -_-) , ma belle soeur et mon frère, et ma soeur je sais pas, et ma mére travaille :=/: Mon frère va me filmer et ma belle soeur prendre des tofs! :=-):

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurcerisier.free.fr
Hélow
Grand Parleur
Grand Parleur


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Ven 24 Nov - 23:34

Derien!

C'est cool ça! Et tu nous montreras les films aussi?Ehe je suis curieuse :=-):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ad
Membre de la famille
Membre de la famille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =P
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Je stresse!   Sam 25 Nov - 21:12

Oui je compte tout montrer!! Ca se trouve vous verrez ma chute mdr! ::D: Ok j'arrête cet humour lol! :=/:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurcerisier.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je stresse!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je stresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je stresse beaucoup avant d'aller au cheval
» Jument anxieuse en extérieur
» Cheval qui précipite
» Permis de chasse !
» cheval stressé et poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of West :: Discutons :: Vos émotions-
Sauter vers: